Le portrait photo à 50 ans, on dirait que ça reste un peu compliqué !
Comme je l’ai déjà mentionné dans cet article, lorsqu’on cherche un photographe spécialisé dans le portrait de 50 ans et plus, on ne trouve pas grand chose.
Ou plutôt, on ne trouve que des banques d’images.
C’est dommage d’arriver à 50 ans, de lutter contre les représentations souvent faussées des médias, et en plus d’être invisibilisé sur internet.
Le portrait 50+ me semble répondre à un besoin particulier.
Notamment de la part de personnes qui sont bien dans leur peau, ne veulent pas spécialement paraître plus jeunes, et sont à l’aube de nouveaux départs.
Ce sont là quelques unes des raisons qui m’ont conduit à lancer un studio photo spécialisé dans le portrait des 50 ans et plus.
Le bébé s’appelle Fiftybloom afin de rappeler qu’à 50 ans, on est pas fanés : on éclot à nouveau.
J’en sais quelque chose, j’ai moi-même plus de 50 ans et non seulement je ne me reconnais pas souvent dans ce que je peux lire ou entendre ici ou là, mais je m’épanouis dans mon activité de photographe portrait.
En effet, je n’ai pas toujours été photographe professionnel, même si j’ai toujours pratiqué le portrait photo.
Mais ne pas le devenir aux alentours de mes 50 ans aurait été un regret.
Depuis Fiftybloom, je rencontre et fais le portait de gens de 50 ans et plus comme moi, et ça me conforte dans l’idée que mon sentiment était le bon.
Alors, si vous avez 50 ans et plus et que vous recherchez un photographe portrait à Bordeaux, je vous reçois dans mon studio en plein centre de Bordeaux.
Nous passerons un excellent moment tout en faisant votre portrait.
Bien sûr, je peux aussi réaliser votre portrait personnel ou votre portrait professionnel à Bordeaux en dehors de ce cadre réservé aux portrait 50 ans et plus.
De même, si vous n’avez pas encore 50 ans, vous êtes bienvenu(e) chez Fiftybloom !